lundi 5 octobre 2009

giggle un frontend pour git

Voici un frontend en GTK pour git. Il vous permet de gérer vos dépots git en ligne de manière graphique.



L'interface est classique et complète. Les possibilités sont larges. Il est facile de naviguer entre ses projets, on peut directement commiter depuis l'interface, ce qui n'est pas possible avec gitk qui est livré de base avec git ( et qui au passage est super moche tk n'étant pas un super toolkit)

Il va me faloir chercher maintenant la même chose pour mercurial. En effet mes besoins en terme de gestionnaire de version sontt assez basique. Je code modérément et ma principale activité reste le graphisme. Je n'ai pas encore trouver un getionnaire de version qui puisse versionner mes travaux. en revanche , un retour vers la version n-1, cela git et mercurial me le propose facilement.

Aucun commentaire: